top of page

J'ai testé 3 spectacles à découvrir en 2019 !

3 SPECTACLES À DECOUVRIR

Ces derniers mois, j'ai eu l'opportunité de découvrir 3 spectacles en quête de producteur/ tourneur...Si tout va bien pour eux, et c'est tout le bien que je leurs souhaites, vous les verrez peut-être bientôt à l'affiche dans les théâtres de vos villes.

Je vous en parle juste là:

 

ZOROZORA - HOMOCORDUS

une histoire de la musique

Crédit photo: Pourvu qu'elle soit rousse

Zorozora, retrace une histoire de la musique à travers l'évolution des instruments et de la musique elle-même. Les 3 musiciens virtuoses bénéficient également d'une belle présence scénique qui m'a laissé sans voix d'admiration. Je ne m'attendais à rien de spéciale et j'ai pris une claque artistique des plus agréables!

Pour tous ceux qui n'auraient pas déjà croisé leur route au festival d'Avignon, ou ailleurs, je vous indique juste en dessous, le lien vers leur site internet. N'hésitez pas à y faire un tour. Il y a quelques vidéos et vous pourrez prendre connaissance de leurs prochaines dates de spectacle :

Voici leurs prochaines dates en province pour cette fin d'année:

Sam 15 Déc 20h30 – Séné (56) Grain de Sel

Ven 8 Fév 20h30 – Genas (69) Neutrino Théâtre

Jeu 23 & Ven 24 Mai – Agen (47) Festival Les folies vocale

Et maintenant, allez-vous liker ?? #spectaclevivant #virtuoses #enscène #zorozora

 

TOPICK

Le bureau des solutions

TOPICK a un projet. Devenir fou!

Et il y arrive et pour cela, il nous embarque dans sa folie lors de la représentation de son spectacle complètement décalé et renversant.

Je ne crois pas me souvenir avoir vu une fin de spectacle avec une scène aussi dévastée !!

Son bureau des solutions proposent des solutions qui n'en sont pas vraiment. Par contre, son réel jeu d'équilibriste déjanté est extraordinairement osé pour un artiste seul en live.

Je vous le recommande pour vos soirées d'hiver moroses!

Les prochaines dates pour 2018, à consulter directement sur le site (je n'ai pas réussi à faire un copié/collé convenable) , sont pour la plupart en province, mais je ne doute pas une seconde de son succès sur une ville comme Paris.

 

K-SURPRISE

I'm the queen of cancer

Crédit photo: Antoine la ROCCA

Sarah PEB' à pris le lourd parti de nous faire rire avec un sujet tabou, délicat et qui peux mettre mal à l'aise. Le cancer du sein.

A travers un jeu de scène épuré, K-SURPRISE nous raconte son quotidien, entre médecins, espoirs et désespoirs. C'est courageux et cela demande notre soutien pour continuer à développer une assise théâtrale encore plus enjouée qui donnerais du pep's face au sujet de la maladie.

Je n'ai hélas pas trouvé de site internet , ni les éventuelles prochaines dates de spectacles....a suivre donc

 

Mon petit partage du jour est terminé, et j'espère sincèrement qu'il vous a plu.

Si vous voulez que je découvre votre spectacle, ou celui de vos amis, ou amis d'amis....même celui de votre chien, et bien sachez que je me ferais un plaisir de le relayer sur les réseaux sociaux et le site POURVU QU'ELLE SOIT ROUSSE .

Pour cela, rien de plus simple. Retrouvez-moi dans la rubrique "contact", ou suivez-moi sur instagram (les deux c'est mieux ;p ) et je me ferais un plaisir d'y répondre favorablement.

A BIENTÔT MES SOLEILS !!!

bottom of page