top of page

Bain de bouche CB12- LABORATOIRE MYLAN


Crédits photo: Pourvu qu'elle soit rousse

 

POUR UNE HALEINE FRAÎCHE AVEC L'EFFET BLANCHEUR EN PLUS!

Le bain de bouche CB12 White assure une haleine neutre pendant 12h grâce à l'effet synergique de la Chlorhexidine et de l'acétate de zinc et ça, dés la première utilisation !

 

En plus de neutraliser la mauvaise haleine, CB12 White contribue également à la prévention des caries grâce au fluor qui participe au renforcement de l'email dentaire.

Il lutte également contre la coloration dentaire et les tâches (café, thé, vin...etc) pour un effet blancheur dés 2 semaines d'utilisation.

C'est une formulation unique grâce au Polyvidone qui permet cela. En gros, il forme un film protecteur sur les dents et prévient leurs réapparitions.

CB12 White rejoint la gamme de bains de bouche CB12: l'original et le Mild , pour une haleine sous contrôle pendant 12 heures !

Prix constaté: 10€55 les 250 ml

Crédit photo: Pourvu qu'elle soit rousse

 

MON UTILISATION:

Ce n'est pas forcément des produits dont je me sers.

Je n'ai pas de soucis d'haleine et par chance j'ai la possibilité quotidienne d'avoir une hygiène bucco-dentaire irréprochable grâce au simple fait de me brosser les dents matin et soir.

Néanmoins, après un repas , surtout lorsqu'ils sont trés gras , je peux concevoir , qu' il est appréciable d'avoir sous la main un chewing-gum ou une bouteille de CB12 White.

D'ailleurs , les gommes à mâcher, permettent de les mettre dans le sac, et j'en suis vite devenue accro. Je pense que je vais en racheter après la fin des échantillons que la marque nous a offert. Je suis souvent au restaurant, et je n'ai pas forcément la brosse à dent à proximité , au moment du déjeuner. Les gommes à mâcher sont devenu mes meilleures alliées aprés déjeuner .

La bouteille de CB12 quant à elle, traine à la maison dans la salle de bain. C'est très facile à utiliser. Il suffit de se rincer sa bouche avec, deux fois par jour avec 10 ml de CB12 White pendant 30 à 60 secondes , le matin et le soir.

Dans ma vie à moi, je l'utilise plutôt quand j'y pense , une fois par jour et à l'occasion si je ressens le besoin d'un petit effet fraicheur supplémentaire à la maison ou avant de sortir.

En aucuns cas je m'en sers quotidiennement. Je trouve cela totalement superflu dans mon cas, mais comme je le disais précédemment , je ne rencontre pas de soucis de mauvaises haleines , ni de tâches sur les dents trop prononcés.

Je suis contente d'avoir découverte la gamme , au moins pour la conseiller aux personnes qui rencontre ce type de problème ^^

 

bottom of page