top of page

BOX DE DÉCEMBRE 2018 - MY LITTLE BOX


Crédits photo: Pourvu Qu'elle Soit Rousse

 

LE CONCEPT MY LITTLE BOX

J'avais déjà fait un post sur my Little box, au lancement de mon site internet. Je l'avais plus fait pour évoquer avec vous, pourquoi je restais abonnée, que pour partager son contenu. Trop vu, archi revu même et déjà partager par de nombreuses blogueuses, je ne voyais pas vraiment ce que je pouvais apporter de plus à quelque chose d'énormément présent sur internet.....Mais ce mois-ci, la box de décembre 2018 a fait naître des envies de photos au bord de la baignoire, éclairée par la bougie "contes d'hiver" , ou bien encore, des photos de mon poignet avec les deux magnifiques bracelets reçus ce mois-ci.

 

Y-A QUOI DEDANS ?

Dans les ressers vidéos ou emails que reçoivent toutes les abonnées, la box beauté My Little Box de décembre annoncait 7 produits !! De quoi augmenter sérieusement l'envie de la recevoir.

Quelques jours avant sa réception, je reçois un email qui m'annonce que je vais en prime recevoir un produit supplémentaire ( Via une sorte de concours réalisé par My Little Box, et gagné suite à un formulaire à remplir - juste pour avoir donné mon avis! ^^)

J'ai donc reçu ma box de décembre cette semaine, vers le 13 Décembre.

La boîte habituelle était sur-emballée dans une autre boîte qui contenait elle, le produit supplémentaire:

- Soin Anti-Âge spécifique yeux de la marque OVANCE PARIS lissant raffermissant intense - renouvellement cellulaire

Dans le pochon tout en velours rouge reçu ce mois-ci, de belles surprises:

- Un mascara de voyage MARC JACOBS - Velvet noir major volume mascara

- Le produit My Little Beauty Eye Liner scintillant à 92% naturel, de couleurs ocre argenté (full size)

- De l'huile pour corps et cheveux de RITUALS - Format voyage

- Un nettoyant visage d'une marque que je ne connaissais pas du tout YOUTH TO THE PEOPLE. Fabriqué en Californie, 100% Vegan avec des extraits de plantes pressés à froid. Le produit reçu est à base de Kale et de thé vert et de spinach vitamines !! J'ai hâte de le tester - Format voyage

Le pochon va sans doute me servir pour ranger mon jeu de carte divinatoire #wishattitude !!

 

LES GOODIES

Nous avons reçu ce mois-ci:

- Une jolie bougie aux mêmes illustrations que la boite

- Une petite boîte en carton en forme de maison qui renfermée deux magnifiques bracelets (origine et marque inconnue)

D'habitude dans la box, on reçoit toujours un petit carton qui reprends l'ensemble des goodies et produits reçus, avec leur prix.

Bon ce mois-ci, l'on m'a soit oublié, soit cela n'a pas fait parti des envies de la marque. Donc concernant les goodies, surtout les deux magnifiques bracelets, je ne suis pas en mesure de vous en dire plus, à part qu'ils sont trop trop beau!

Pour résumer notre affaire, cette boîte de décembre est CANON !!

 

LE MOT DE LA FIN

Comme d'habitude, je ne peux envisager d'arrêter cet abonnement. Pourtant, je ne sais plus que faire des box en cartons qui s'accumulent dans tous mes placards et comme tout le monde, je n'ai qu'un seul visage et corps, pour accueillir tous les produits reçus !! Je dois parfois patienter plusieurs semaines avant de démarrer un vernis ou une crème, puisque je préfère finir un par un que tout entamer.

Je reste convaincue, que malgré quelques box décevantes sur les 12 mois, dans sa grande globalité, My Little Box continue de me surprendre et le rapport qualité prix est toujours top! I NEED MY LITTLE BOX dans mon quotidien!

 

Si vous voulez tester My Little Box, j’ai un petit code parrainage rien que pour toi : FRIEND28547

Et vous mes soleils , si vous êtes abonnées, l'avez-vous aimez cette box de décembre ??

 

bottom of page