top of page

Lait Corps Hydratant- VINÉSIME


Crédits photo: Gaiassp2017

 

POUR UN CORPS BIEN HYDRATÉ AUX POLYPHÉNOLS DE CHARDONNAY !

Le Lait Corps Hydratant de VINÉSIME est un lait hydratant de texture légère et douce et au parfum fruité délicat.

Primé aux Victoires De La Beauté 2018/2019 dans la catégorie produit Spa, ce lait hydrate votre peau et la rend douce et soyeuse naturellement.

 

UNE COSMÉTIQUE PRÉCIEUSE FONDÉE SUR L'EXCELLENCE DE LA TERRE DE BOURGOGNE.

VINÉSIME élabore, à partir de ses propres extraits cosmétiques millésimés issus de vignobles prestigieux, des soins anti-âge aux propriétés inégalées.

Une cosmétique sophistiquée et innovante basée sur un complexe inédit A2OC* Bourgogne, savante association de Pinot noir de Gevrey- Chambertin et de bourgeons de Cassis Noir de Bourgogne.

Ce complexe scientifique distille ses vertus anti-âge, régénérantes et oxygénantes.La peau est préservée, protégée et visiblement lumineuse.

Nos sens sont transportés au fil des saisons et des millésimes dans l’univers préservé des Climats de Bourgogne, et dans chaque produit résonnent le terroir et le Domaine dont il est issu.

Le voyage sensoriel est ponctué par la fragrance enchanteresse des soins. Des effluves enivrants, racés et marqués, construits sur des accords qui raisonnent jusqu’à notre cœur. Véritable ode au voyage, la fragrance nous subjugue et nous invite à une ballade bucolique en terre de Bourgogne.

* Anti Oxydant et Oxygénant Cellulaire.

Prix constaté: 19€ les 200 ml

Crédit photo: Gaiassp2017

 

MON UTILISATION:

J' applique le lait corps hydratant VINÉSIME immédiatement aprés la douche. Sa texture légère qui contient du beurre de karité, connu pour ses propriétés nourrissantes est vite absorbée par la peau. Je peux m'habiller toute de suite, enivrée par son parfum délicat et fruité.

Je l'utilise depuis quelques semaines, en alternance avec une hydratation à base d'huile végétal et une crème pour le corps , plus grasse . Cela dépends des jours et du temps que j'ai pour ma cession crémage ^^ de mon petit body ! Je la trouve efficace sur le long terme, et je n'ai pas besoin d'en remettre dans la journée et ça c'est un gros plus dans le choix de mes produits hydratants !

Crédit Photo: Gaiassp2017

 

bottom of page