top of page

BRUME AÉRIENNE - USHUAÏA

Brume aérienne AIR PUR au 42 huiles essentielles.

Infos

Tarif : 12,50 € prix public - 100 mL

“Une odeur agréable qui reste en toute discrétion"

— Gaia

 

On a aimé ♥ : Son odeur / Spray sans propulsion de gaz / Made In France

On a moins aimé ❥ : Le visuel de l'emballage / la quantité trop petite: 100 ml

Pour qui ? : Tous ceux qui apprécient d'assainir leur maison d'un geste simple

 

J'ai connu l'existence de cette gamme de brumes aériennes de la marque USHUAÏA, lors de la remise des prix de la 15 ème édition des Victoires de la Beauté 2017/2018 qui a eu lieu en Septembre.

Les brumes aériennes font partie des lauréats, dans la catégorie produits de pharmacie et parapharmacie.

Il faut savoir que ces récompenses sont attribuées par un jury fait uniquement de consommateurs. Ils testent les produits pendant 12 semaines, à l'aveugle. C'est-à-dire, sans nom de marque, ni nom de produit.

C'est une distinction qui propulse bien les marques bénéficiaires de ce macaron "Les victoires de la beauté".

J'étais ravie de constater que dans mon Beauty bag, offert à l'issue de cette soirée, j'avais la version Brume aérienne AIR PURE aux 42 huiles essentielles pour la maison.

Ça tombait bien, je venais de finir celui d'une marque concurrente quelques jours plutôt.

 

Ni une , ni deux, une fois rentrée j'ai testé direct cette brume à domicile.

J'en ai mis partout ! Dans la chambre, dans le couloir et dans le salon.

Une fois dans mes mains, je constate que le produit est - Made In France- et qu'en plus le spray n'utilise pas de gaz propulseur pour pulvériser les 42 huiles essentielles.

Dès que je pulvérise, j'aime beaucoup l'odeur et je reconnais facilement l'eucalyptus très présent et le citron. Les huiles essentielles restent en suspension dans l'air pour encore plus d'efficacité. C'est mieux, car je me souviens avoir acheté des sprays assainissants qui mouillent directement le sol car les particules retombent aussitôt.

Entre deux pulvérisations dans les différentes pièces , j'ai vaqué à mes occupations et lorsque je suis retournée dans la chambre une bonne vingtaine de minutes plus tard, j'ai ressenti la fraîcheur et l'odeur délicate qui se dégageait toujours en toute discrétion.

 

A propos de la marque USHUAÏA

La marque USHUAÏA, qui fait partie du groupe TF1est associé à l'évasion, l'aventure et la découverte des merveilles de la nature ! Ce sont là des valeurs qui me correspondent bien :) .

C'est d'ailleurs par son dynamisme et ses valeurs véhiculées par ses produits qui sont de qualité, qui font le succès de la marque depuis 20 ans.

Il existe trois références de brume aérienne aux huiles essentielles :

- AIR PURE aux 42 huiles essentielles pour assainir l'atmosphère

- NUIT DETENTE aux 17 huiles essentielles qui favorise la détente

- RESPIRATOIRE aux 22 huiles essentielles pour dégager les voies respiratoires au sein de l'habitat.

Le point en commun entre ces 3 brumes aériennes qui favorise le bien-être au quotidien, c'est qu'elles ont été conçues à base de matière première exceptionnelle, aux vertus riches et variées pour des produits naturelles efficace.

L'exceptionnel complexes aux huiles essentielles Ushuaïa est une gamme 100% pure et naturelle.

La brume aérienne Ushuaïa est idéale pour vos espaces de vies et vous l'avez compris, j'ai testé celle pour l'habitat et la famille, prénomée AIR PUR. Elle est aux 42 huiles essentielles pour assainir l'atmosphère. Elle est enrichie en eucalyptus, tea-tree et cajeput.

Les bienfaits de ces brumes:

- Lutter contre les virus et les bactéries

- Neutralise les odeurs tenaces (odeurs de cuisine, d'animaux, de tabac...etc)

- Rafraîchit l'atmosphère

Elle est garantie sans OGM, non testé sur les animaux, sans parabènes, sans colorants, sans ses d'aluminium et sans gaz propulseur !!

Et ça c'est top pour la planète.

Depuis Septembre 2017, elles sont présentes en pharmacie et parapharmacie.

 

Et vous, quels sont petits trucs pour embellir votre intérieur de jolies odeurs ?

 

J'ai utilisé VS je voudrais acheter.

PURE ESSENTIEL - Spray aérien aux 41 huiles essentielles

THE MUST HAVE. Je l'utilise depuis des années .

J'adore donner un petit "pschittt" avant que mes invités arrivent ou juste après le ménage de la maison.

Mais aussi pour le simple plaisir de l'odeur.

Pour le moment, peu de marques réussissent à le détrôner !

Prix public : 21,80€ les 200 ml

PHYTOSUN ARÔMS - Spray habitat assainissant

La marque à bonne presse mais là encore, aucun effort sur un packaging , du coup je n'ai pas encore eu l'occasion de changer de marque.

Ce serait pas mal d'y penser, avec un minimum de glamour pour pouvoir laisser le produit traîner à porter de main dans une pièce.

À tester donc, après tout, on recherche la qualité d'une bonne odeur assainissante avant un joli flacon.

Prix public : 11,50€ les 100 ml

 

MERCI D'ENIVRER MON DOMICILE D'UNE SI BONNE ODEUR

bottom of page