top of page

Vous prendrez bien une petite glace .....en Corse ?


Lieu :

A VOLTA

Place de l'Eglise Latine

20130 Cargèse

- Corse -

Tél: 04 95 26 41 96

Je reviens encore un peu sur mon récent séjour en Corse pour partager avec vous l'adresse où j'ai mangé une glace !

Un vis ma vie de vacancière ;p.

 

Dans le village de Cargèse, se trouve un petit restaurant un peu caché, surplombant la mer . Il porte le joli nom de O VOLTA.

L'horizon s'ouvre devant vos yeux comme seul panorama pour les prochaines minutes qui accompagneront votre dégustation.

L'oeil face à la mer, la cuillère qui fait ses allers-retours dans votre bouche pour savourer les parfums totalement naturels des glaces PIERRE GEROMINI , vous êtes relax !

C'est une institution en Corse les glaces Pierre GEROMINI et on les trouve d'ailleurs aussi dans la ville de Sagone où le choix est plus large.

A VOLTA , on y mange aussi, et bien que la carte eût l'air appétissante , nous sommes venues dans ce lieu uniquement pour goûter les glaces ^^ à notre pause goûter!

Vous êtes bien, vous êtes en week-end ou en vacances...et moi je vous le dis, c'est cette adresse-là que vous allez partager sur les routes de Corse entre touristes .

Après ? ....Au choix j'ai envie de vous dire. Vous pouvez faire une sieste là où vous êtes, ou alors, marché un peu pour visiter les deux églises en contrebas de la ruelle.

Petites photos souvenir de rigueur juste là :

 

 

MERCI POUR CES DÈLICES A VOLTA !

bottom of page